Cavaliers de l'Ardèche
Bonjour amis visiteurs!

Pour avoir accés à tout le forum et à toutes ces rubriques, il vous faut vous enregistrer.
Pensez également a vous présenter!!
Bonne visite!!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cavaliers de l'Ardèche
Bonjour amis visiteurs!

Pour avoir accés à tout le forum et à toutes ces rubriques, il vous faut vous enregistrer.
Pensez également a vous présenter!!
Bonne visite!!

Merci
Cavaliers de l'Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

EquinTsens, association loi de 1901

3 participants

Aller en bas

EquinTsens, association loi de 1901 Empty EquinTsens, association loi de 1901

Message par cile Jeu 8 Jan 2015 - 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

un petit sujet pour vous présenter mon association EquinTsens, qui a vu le jour fin 2014. le siège social est établi à Champis.

Vous pouvez découvrir le site internet qui est en cours de création mais sur lequel il y a déjà quelques infos: www.equintsens.fr
Vous pouvez nous rejoindre sur facebook également: equintsens

Le but de l'association est de réunir tous passionnés de chevaux, cavaliers ou non, propriétaires ou non, désireux d'aborder l'équitation d'un point de vue comportemental à travers l'observation, la connaissance et la compréhension du cheval. C'est replacer le cheval au centre du monde équestre en le reconnaissant comme être sensible, intelligent et subtil. C'est également sensibiliser le public sur les nombreux bienfaits réciproques et durables d'une relation de respect et de confiance mutuels avec le cheval en proposant à celui-ci des conditions de vie plus adaptées à sa nature, en intégrant des méthodes d'apprentissage plus positives et plus respectueuses.
et c'est aussi tout simplement se donner le droit d'oublier un peu la technique équestre et de regarder davantage son cheval avec le coeur...pour gagner en plaisir et en complicité.

l'ensemble des services et prestations proposées actuellement ou mis en place ultérieurement sont disponibles sur le site. En effet, l'association débutant tout juste, es prestations et services vont se mettre en place eau fur et à mesure, en fonction de l'évolution des adhésions aussi et des demandes effectuées.

L'intérêt premier est de créer un réseau d'échange et de partage autour du cheval, d'organiser des ateliers/stages sur des thèmes diverses que vous pouvez volontiers proposer, de proposer des séances de travail a pied avec le cheval pour développer une relation positive, pour résoudre les difficultés du cheval et/ou du cavalier, d'intervenir auprès des propriétaires pour réaliser un bilan des conditions de vie du cheval et de proposer des pistes d'enrichissement du milieu de vie, d'aménagement des espaces de vie des équidés....

La cotisation annuelle est de 10 euros.
si vous souhaitez adhérer, n'hésitez pas à me contacter par tel: 0617092144, par mail: equin.t.sens@gmail.com ou via facebook.

Et je suis également preneuse de tout commentaire, suggestion, idée, sur la vie de l'association, les services proposés etc....
vos avis me sont précieux pour faire grandir cette association.

Bonne journée à vous tous.


Cécile Roussel, présidente d'EquinTsens

cile

Féminin Messages : 15
Age : 43
Localisation : Champis

Revenir en haut Aller en bas

EquinTsens, association loi de 1901 Empty Re: EquinTsens, association loi de 1901

Message par Zaza Jeu 8 Jan 2015 - 19:28

Super!!! cheers
Zaza
Zaza
Admin

Féminin Messages : 4015
Age : 43
Localisation : St Romain de Lerps (07)

https://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EquinTsens, association loi de 1901 Empty Re: EquinTsens, association loi de 1901

Message par spirit26 Mar 22 Sep 2015 - 9:22

je vous apporte mon témoignage : Cécile suit ma jument depuis 1 ans car comme je ne suis pas une pro je ne voulais surtout pas faire des bêtises avec ma "jeune" ! et qu'elle joie d'entendre votre entourage vous dire que votre juju est top !
spirit26
spirit26

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

EquinTsens, association loi de 1901 Empty Re: EquinTsens, association loi de 1901

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum