Cavaliers de l'Ardèche
Bonjour amis visiteurs!

Pour avoir accés à tout le forum et à toutes ces rubriques, il vous faut vous enregistrer.
Pensez également a vous présenter!!
Bonne visite!!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cavaliers de l'Ardèche
Bonjour amis visiteurs!

Pour avoir accés à tout le forum et à toutes ces rubriques, il vous faut vous enregistrer.
Pensez également a vous présenter!!
Bonne visite!!

Merci
Cavaliers de l'Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère

2 participants

Aller en bas

Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère Empty Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère

Message par Olympia Jeu 18 Aoû 2016 - 13:02

Je cherche un pareur ou une pareuse se déplacent à St Bardoux à côté de Romans sur Isère.
Pour parage d'un poulain, voir 2 autres chevaux aux même endroit.
Assez urgent merci de me contacter via le forum ou en MP pour tarifs et disponibilité.

Merci
Olympia
Olympia

Féminin Messages : 168
Age : 34
Localisation : Tournon Sur Rône

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère Empty Re: Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère

Message par Zaza Sam 20 Aoû 2016 - 22:00

Y en a pas beaucoup des pareurs dans notre secteur!!! Moi j'avais galèré pour trouver quelqu'un!!!
Contact en mp Spirit, il me semble qu'elle vers Romans, elle fait venir quelqu'un je connais que son pseudo sur un autre forum!!! Et sur mon téléphone difficile de faire la recherche!!! Désolée!!!
Zaza
Zaza
Admin

Féminin Messages : 4015
Age : 43
Localisation : St Romain de Lerps (07)

https://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère Empty Re: Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère

Message par Olympia Dim 21 Aoû 2016 - 19:35

ok merci, j'pense que j'vais faire venir le maréchal tant pis je trouverai une pareuse plus tard pour un suivi régulier mais là ça devient urgent pour mon poulinou :s
Olympia
Olympia

Féminin Messages : 168
Age : 34
Localisation : Tournon Sur Rône

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère Empty Re: Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère

Message par Zaza Lun 2 Oct 2017 - 14:34

J'ai vu qu'il y avait une pareuse a Roiffieux si dès fois cela t'intéresse??
Zaza
Zaza
Admin

Féminin Messages : 4015
Age : 43
Localisation : St Romain de Lerps (07)

https://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère Empty Re: Cherche pareur/pareuse naturel vers Romans sur Isère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum