Cavaliers de l'Ardèche
Bonjour amis visiteurs!

Pour avoir accés à tout le forum et à toutes ces rubriques, il vous faut vous enregistrer.
Pensez également a vous présenter!!
Bonne visite!!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cavaliers de l'Ardèche
Bonjour amis visiteurs!

Pour avoir accés à tout le forum et à toutes ces rubriques, il vous faut vous enregistrer.
Pensez également a vous présenter!!
Bonne visite!!

Merci
Cavaliers de l'Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recherche véto sur Annonay ou alentours!

3 participants

Aller en bas

Recherche véto sur Annonay ou alentours! Empty Recherche véto sur Annonay ou alentours!

Message par Zaza Lun 4 Mar 2013 - 11:05

Voilà, je recherche le nom du vétérinaire ou du cabinet qui est sur Annonay, mais je trouve pas!!! Je veux bien un coup de main svp!!
J'ai trouvé un cabinet vétérinaire a Davezieux, mais je suis pas sur qu'ils fassent les chevaux!!! lol!
Zaza
Zaza
Admin

Féminin Messages : 4015
Age : 43
Localisation : St Romain de Lerps (07)

https://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche véto sur Annonay ou alentours! Empty Re: Recherche véto sur Annonay ou alentours!

Message par PoneyTrotteur Lun 4 Mar 2013 - 11:12

Bonjour,

Tu as la clinique véto Chaillot, ils font les chevaux : 04 75 67 57 00

Après selon ce que tu as besoin j'en connais d'autres .... Ton cheval est ou ? C'est pour quoi (si ce n'est pas trop indiscret!)

PoneyTrotteur

Féminin Messages : 12
Age : 40
Localisation : Annonay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche véto sur Annonay ou alentours! Empty Re: Recherche véto sur Annonay ou alentours!

Message par Zaza Lun 4 Mar 2013 - 14:25

Alors, je te remercie d'abord!!
Je suis a St Romain de Lerps, au dessus de St Péray.
J'ai réussis a les joindre et ils ne se déplacent pas si loin.

C'est pour 2 castrations. En faite, dans le cabinet vétérinaire ou je suis cliente, la consoeur de ma véto, qui s'occupait des castrations est partie.
du coup, je suis en recherche sur d'autres vétérinaires qui pratiquent la castration!!
Zaza
Zaza
Admin

Féminin Messages : 4015
Age : 43
Localisation : St Romain de Lerps (07)

https://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche véto sur Annonay ou alentours! Empty Re: Recherche véto sur Annonay ou alentours!

Message par PoneyTrotteur Lun 4 Mar 2013 - 21:29

De rien ! Oui en effet ca fait une petite trotte quand meme ... Sinon il y a bien DEBROSSE de la clinique Véto'Pilat mais il vient de St Genest Malifaux alors je ne suis pas sur qu'il aille jusque chez toi ...
Tu peux essayer de lui demander au 04 77 39 09 65, il est vraiment pas cher (50€ pour les vaccins déplacement inclus) et très compétent.
Pour le joindre appel entre 8H et 9H le matin après ils sont sur la route !!

PoneyTrotteur

Féminin Messages : 12
Age : 40
Localisation : Annonay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche véto sur Annonay ou alentours! Empty Re: Recherche véto sur Annonay ou alentours!

Message par Kalizaza Lun 4 Mar 2013 - 22:26

Si tu as un van, je te conseille de te déplacer toi même à la clinique vétérinaire de Mours, ça te coûtera bien moins cher, même en les laissant 1 ou deux jours en observation !

Kalizaza

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recherche véto sur Annonay ou alentours! Empty Re: Recherche véto sur Annonay ou alentours!

Message par Zaza Mar 5 Mar 2013 - 12:26

Merci pour toutes vos infos Recherche véto sur Annonay ou alentours! 2106062735
Effectivement, Kalizaza, je suis partie pour faire ca Wink Mais comme il y a aussi le cheval de mon copain, il faut que lui aussi soit d'accord!!! Ca reste encore ne reflection mais je pense que c'est la solution que nous allons adopter.
Zaza
Zaza
Admin

Féminin Messages : 4015
Age : 43
Localisation : St Romain de Lerps (07)

https://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche véto sur Annonay ou alentours! Empty Re: Recherche véto sur Annonay ou alentours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum